“Check list” pour un élopement réussi

 
 

Se dire oui en toute intimité, au sommet d’une montagne, au chalet familial, sur une plage isolée, ou à l’étranger… Le rêve, oui, mais bien que l’élopement semble être l’option par excellence pour se marier dans la simplicité, il demande tout de même une certaine préparation afin de pouvoir vous concentrer à l’essentiel le jour venu.

En tant que photographe de mariages intimes depuis plus de 10 ans, j’ai eu la chance d’accompagner des couples dans ces moments uniques et ce, dans toutes sortes de contexte plus inspirants les uns que les autres. Vous trouverez juste ici mes meilleurs conseils pour un élopement réussi, et téléchargez ci-dessous la liste des choses à ne pas oublier lors de votre grand jour.

 
 
 

L'importance d'une approche respectueuse et authentique

Je crois en une photographie qui capte la vérité de l’instant — des regards échangés à la volée, une lumière douce sur la peau, un éclat de rire au détour d’un sentier. Pour moi, un elopement réussi, ce n’est pas une mise en scène millimétrée, mais une expérience libre, intime, profondément sincère ; une journée qui vous ressemble vraiment ; une expérience ; des souvenirs réels que je me fais le plus grand bonheur de documenter à travers mon art avec discrétion, sensibilité et bienveillance.

Prêts à imaginer ensemble votre elopement idéal ?

Précédent
Précédent

Mariage à destination

Suivant
Suivant

Trucs et astuces pour un elopement sans tracas